Best Of Swiss Web

L’appel à candidatures a commencé!

Quelles sont les meilleures applications en Suisse? Et quels sont les éditeurs d’application connaissant le plus grand succès? Les «Best of Swiss Apps Awards» seront pour la première fois attribués ce mois de novembre. Vous pouvez remettre vos applications dès à présent.
 

Les applications sont appelées dès à présent à s’inscrire au plus grand concours «Best of Swiss Apps Awards». Les applications participantes sont évaluées d’après des critères professionnels dans dix catégories comprenant chacune six à huit experts de premier plan, et font ensuite l’objet d’un classement. Les meilleures applications par catégorie se voient remettre, à l’occasion de la grande Award Night le 20 novembre 2013, des médailles d’or, d’argent et de bronze. Un prix Master est en outre attribué au meilleur de tous les projets d’application. 

Pourquoi les «Best of Swiss Apps Awards»

Parce que les membres du jury de la catégorie «Mobile» de «Best of Swiss Web» (BoSW) ne pouvaient plus évaluer de façon adéquate les orientations variées du monde natif des applications, les responsables du plus ancien Web Award d’Europe ont porté un nouveau concours sur les fonts baptismaux. Ce sont ces mêmes organisations qui ont réalisé avec succès le concours BoSW depuis quatorze ans qui ont la responsabilité de «Best of Swiss Apps»: la direction d’ensemble est subordonnée à Best of Swiss Web GmbH, qui est constituée de façon paritaire de l’association de branche Simsa et de Netzmedien AG. Le comité de direction, composé de Claudio Dionisio (Simsa) et de Heinrich Meyer (Netzmedien) a été élargi en faisant appel à des experts provenant du monde des applications de téléphonie mobile et des applications: Joachim Hagger de l’association de branche Smama, Andreas Hüppi en tant que président de la catégorie BoSW «Mobile» et Christof Zogg de Microsoft. L’appel à candidatures au nouveau concours «Best of Swiss Apps» a démarré le 14 août 2013, la clôture des inscriptions a été fixée au 30 septembre 2013.
 

Transparence et qualité dans le monde des applications: l’Award

Les objectifs du nouveau concours sont la promotion de la transparence et des normes de qualité dans la branche suisse des applications et de la téléphonie mobile, la diffusion et la représentation de concepts innovants ainsi que l’offre d’opportunités de mise en réseau attractive. Le sujet central de «Best of Swiss Apps» est l’utilisation innovante et réussie de technologies d’applications.
Les éléments principaux du concours sont l’appel à candidatures, qui a commencé le 14 août, l’évaluation par le jury ainsi que l’attribution du «Best of Swiss Apps Awards». L’attribution des prix dans le cadre de l’Award Night a lieu le 20 novembre 2013 au centre des congrès de Zurich.


Nächster Eintrag

Vorheriger Eintrag

Ähnliche Einträge


Kommentare

Kommentare deaktiviert.


Pingbacks

Pingbacks sind deaktiviert.


Trackbacks

Microsoft presents BOSA

Newsletter abonnieren

BOSW presents BOSA

Sponsoren

Publimedia
Digicomp
Datatrans
smama