Best Of Swiss Web

DÉBUT DES ÉVALUATIONS

La mise au concours pour le premier «Best of Swiss Apps Award» est clôturée. Le nombre incroyable de 130 projets présentés dépasse toutes nos espérances. Nous remercions ici très sincèrement tous les participants. 
 

Dans les jours qui viennent, la procédure sera la suivante:
 

-Notre jury d’experts de haut vol se réunira du 14 au 18 octobre pour faire une évaluation des applications qui lui ont été soumises. Ces évaluations débouchent à la fin du processus par une liste de tous les projets sélectionnés qui peuvent dûment espérer remporter un prix.
 

- La liste des projets sélectionnés sera publiée le 23 octobre dans le nouveau numéro de Netzwoche, notre média partenaire et sur notre site web.
 

- Nous lancerons simultanément (dès le 23 octobre) la vente des billets pour la cérémonie de l’Award Night du 20 novembre à l’AURA  de Zurich. Un lien de commande sera envoyé aux participants qui ont obtenu automatiquement un billet lors de leur inscription.
 

Vous pourrez consulter en temps utile toutes les informations détaillées sur la short List et la vente de billets sur notre site www.bestofswissapps.ch
 

Best of Swiss Apps croise les doigts pour tous les candidats!


Nächster Eintrag

Vorheriger Eintrag

Ähnliche Einträge


Kommentare

Kommentare deaktiviert.


Pingbacks

Pingbacks sind deaktiviert.


Trackbacks

Microsoft presents BOSA

Newsletter abonnieren

BOSW presents BOSA

Sponsoren

Publimedia
Digicomp
Datatrans
smama