Best Of Swiss Web

Best of Swiss Apps

‚Best of Swiss Apps’ est une initiative de ‚Best of Swiss Web GmbH’, de Simsa (Swiss Internet Industry Association), de l’association Suisse de l’économie numérique et de Netzmedien AG, le groupe de médias dédié aux technologies de l’information et de la communication et aux affaires. C’est ainsi que les institutions qui se trouvent derrière ce nouveau prix sont les mêmes que celles qui ont lancé ‚Best of Swiss Web’ dès 2001 et qui en ont fait en treize ans un des concours professionnels les plus connus et les plus reconnus.

Les objectifs de ‚Best of Swiss Apps’ sont:
 

  • la promotion de la transparence dans la branche suisse des applications
  • l’établissement de normes de qualité par un processus d’évaluation par un jury professionnel
  • la concentration sur une branche jeune et prometteuse qui peut être placée sous les feux des projecteurs
  • l’offre d’opportunités attractives de travail en réseau.

Le sujet central de ‚Best of Swiss Apps’ est l’évaluation des différents aspects de l’App'onomy. Un processus d’attribution de prix professionnel avec appel à candidature, évaluation par un jury pertinent et attribution des attributions de prix est la forme adéquate pour répondre à cette exigence.
 

Grâce à ‚Best of Swiss Apps’, le monde de la téléphonie mobile et des applications devient tangible: quelles sont les performances des donneurs d’ordre et des preneurs d’ordre? Qui est qui dans la branche des applications et des logiciels de téléphonie mobile? De la même manière que l’on peut énumérer les noms des principaux capitaines d’industrie et politiciens, il faut connaître les représentants les plus importants de la branche des applications et de la téléphonie mobile.
 

C’est à l’occasion de cette attribution annuelle de prix que se rencontrent les lauréats de ‚Best of Swiss Apps’, les décideurs de la branche de l’édition de logiciels pour les appareils mobiles, de l’industrie des jeux, des experts en marketing etc. à cette Award Night à Zurich, pour fêter et travailler en réseau.
 

Les organismes portant les Best of Swiss Apps Awards sont subordonnées à Best of Swiss Web GmbH.

Best of Swiss Web GmbH promeut en Suisse l’utilisation de l’E-Business et de technologies Internet en distinguant chaque année, depuis 2001 avec «Best of Swiss Web» et depuis récemment avec «Best of Swiss Apps», des travaux remarquables en établissant ainsi des normes de branche.
 

Gérant: Claudio Dionisio (simsa)
Membre de la direction générale: Dr. Heinrich Meyer (Netzmedien AG)
 

Membres du comité d’organisation:
Reto Grob (Smama, Netcetera)
Andreas Hüppi (Bitforge)
Martin J. Matt (mjm)
Stefano Mallè (Microsoft)
www.bestofswissweb.ch

Simsa (Swiss Internet Industry Association) est, avec plus de 200 membres, une des plus grandes représentantes d’intérêts de la branche suisse des technologies de la communication et de l’informatique. Simsa renforce avec ses activités la création de valeur des entreprises de prestations de service et de production de la branche d’Internet, de l’édition de logiciels et multimédias du site suisse. Elle promeut en outre le développement, la propagation et l’utilisation de contenus et de processus basés sur l’informatique dans les nouveaux médias.


www.simsa.ch

Netzmedien

Netzmedien AG est un groupe de médias suisse qui conçoit et exploite des plateformes d’impression, en ligne et d’événements, surtout autour de tous les sujets tournant autour des technologies de l’information et des affaires. Créé en 2000, Netzmedien AG emploie aujourd’hui une trentaine de personnes à son siège dans le Westside zurichois. Netzmedien AG publie entre autres la Netzwoche, le magazine professionnel dédié aux technologies de la communication et de l’information et à l’e-business ayant le plus grand nombre de lecteurs en Suisse, l’ICTjournal, son pendant en Romandie ainsi que l’annuaire suisse des technologies de la communication et de l’information. 

www.netzwoche.ch | www.ictjournal.ch

Microsoft presents BOSA

Newsletter

BOSW presents BOSA

Sponsors

Publimedia
Digicomp
Datatrans
smama