Best Of Swiss Web

Partnaires

Datatrans est un spécialiste du paiement en ligne actif au niveau international avec le domicile en Suisse. Datatrans, comme le leader sur le marché suisse, est un Payment Service Provider (PSP) totalement indépendant d’un institut financier, travaillant - en conséquence - exclusivement dans l’intérêt des commerçants en ligne.

www.datatrans.ch

Magnolia CMS est une plateforme pour le commerce numérique, avec la gestion de contenu comme fonctionnalité de base. Des entreprises telles que Swiss Re, Generali, Migros et Visana utilisent Magnolia comme le cœur de leurs initiatives web, mobile et DX. Magnolia a été fondée en 1997 et est une société privée. La société a son siège social à Bâle, en Suisse, et possède des bureaux dans le monde entier.

www.magnolia-cms.com

nine est le premier fournisseur de solutions basées sur Linux en Suisse. Nous offrons une gestion complète de la plate-forme dans le Cloud public ou dans le Cloud privé - qui utilisent le site suisse. En concevant des architectures de Cloud tolérantes aux pannes et évolutives, Nine aide ses clients à migrer leurs charges de travail. DevOps & CI/CD-consulting, y compris l'amarrage des applications et la configuration des clusters Kubernetes, permet à nos clients d'exécuter leurs applications rapidement, en toute sécurité et sans souci. 

www.nine.ch

Nous exploitons l'activité mobile en Suisse. Chez smama, des thèmes, tendances et développements pertinents et nouveaux autour du Business sont présentés, discutés, réfléchis et répondent avec compétence à des questions - par des professionnels pour des professionnels.

www.smama.ch

Swico est l'association professionnelle de plus de 500 entreprises établies et start-ups dans le secteur des ICT et de l'Internet. Il représente leurs intérêts dans la politique, l'économie et la société. Les activités de Swico servent à créer des avantages économiques, immatériels ou de communication pour ses membres et leurs employés. Les membres de Swico couvrent toutes les étapes de la chaîne de valeur des modèles économiques numériques et comprennent notamment le matériel, les logiciels, l'hébergement, les services informatiques, le conseil, le marketing numérique et la communication. 

www.swico.ch

Le compétence essentielle de Digicomp est la transmission du savoir : c'est pourquoi plus de 300 formateurs assurent, dans plus de 600 séminaires IT, une organisation sans heurts et mettent leur longue expérience au service des besoins spécifiques de les clients de Digicomp.

www.digicomp.ch

PARTENAIRES MÉDIAS

La Netzwoche est la revue spécialisée suisse pour l'e-business et l'Internet. Elle paraît tous les quinze jours et s'adresse aux décideurs et aux opinion leaders dans les domaines de l'IT, de l'e-business, des technologies de l'Internet et de la télécommunication. Outre le magazine et service journalier d'actualité par e-mail “Netzticker”, la rédaction de la Netzwoche publie la série de publications thématiques “Netzguide”, ainsi que, sous le nom de “Netzreport”, des études de marché concernant l'utilisation et la divulgation de processus d'e-business dans les entreprises suisses. Outre cela la Netzwoche gère l'e-business directory le plus complet de Suisse.

www.netzwoche.ch

Le magazine suisse des technologies de l'information pour l'entreprise. Le mensuel imprimé ICTjournal et la plate-forme en ligne qui l'accompagne informent les lecteurs romands sur l'actualité de l'informatique, de la communication, de l'internet et de la bureautique.

www.ictjournal.ch

La Werbewoche est la seule publication hebdomadaire spécialisée pour les leaders d’opinions des secteurs du marketing, de la publicité, des médias et relations publiques en Suisse. Actuelle et fouillée, la Werbewoche couvre l’ensemble des aspects de la communication commerciale. 45 fois par an, la Werbewoche fait part d’un regard indépendant et critique sur les développement du domaine, interview les personnalités marquantes et analyse les nouveaux supports et campagnes publicitaires. La Werbewoche s’engage à fournir un journalisme sérieux et de qualité.

www.werbewoche.ch

news aktuell (Suisse) SA a été créée en l’an 2000 par l’agence de presse nationale KEYSTONE-SDA en tant que joint-venture avec l'agence de presse allemande dpa et appartient maintenant entièrement au groupe dpa. news aktuell offre aux entreprises et aux organisations un accès efficace aux médias et au public. En utilisant les outils intelligents ots et renteria, le contenu de relations publiques atteint tous les formats de médias tels que les titres imprimés classiques, les portails en ligne ou les réseaux sociaux. Le réseau de diffusion ots offre la portée et la pertinence aux contenus RP multimédias. Le logiciel RP renteria met à disposition des contacts de qualité qui permettent de s’adresser personnellement aux journalistes. De plus, news aktuell publie tous les contenus RP de ses clients sur la plateforme www.presseportal.ch. Un réseau international de diffusion des actualités d’entreprise vient compléter notre offre. Tous les multiplicateurs pertinents sont atteints dans le monde entier, des éditeurs aux influenceurs numériques en passant par les blogueurs spécialisés dans des sujets spécifiques.

www.newsaktuell.ch

PARTENAIRE DE PRESTATIONS DE SERVICE

mjm.cc AG est une agence publicitaire service complet ayant son siège à Bâle. Des projets prestigieux au plan visuel, planifiés avec précision et adaptés aux médias sont leur marque de fabrique. Depuis 2007, l’équipe mjm.cc accompagne Best of Swiss Web dans les domaines du marketing, de la communication, d’Internet et de l’événementiel.

Champion Open Systems

As an IT Service Provider we have been offering our know-how of Magnolia CMS, Liferay DXP, Unix/Linux, web application development and open source software for 15 years. We deliver the processes and tools that guarantee the smooth operation of your applications and systems according to a service level agreement as part of a service contract.

champion.systems

Ticketpark rend la billetterie aussi simple que c’est possible – pour les organisateurs tout comme pour le public. Le système de billetterie de Ticketpark GmbH est un outil avec lequel des billets relatifs à des événements peuvent être vendus par autant de canaux que l’on veut: via des sites Internet, au téléphone, à des points de prévente et à la caisse du soir. C’est ainsi que, par exemple, la commande de billets en ligne peut avoir lieu directement sur le site Internet de l’organisateur sans qu’il n’y ait besoin d’un renvoi à un fournisseur tiers. L’organisateur a simultanément accès à des statistiques de vente en temps réel et sait que l’encaissement des commandes est, chez Ticketpark, entre des mains fiables.

Ticketpark GmbH a été créée en 2010 à Berne.
www.ticketpark.ch

S'abonner à la newsletter

BOSW presents BOSA

Sponsors

Publimedia
Digicomp
Datatrans
smama