Best Of Swiss Web

Master of Swiss Apps

Le Master est décerné au projet le meilleur et le plus convaincant dans son ensemble. Le meilleur projet de chaque catégorie sera nominé pour le titre de Master of Swiss Apps. Contrairement aux autres catégories, le Maître est déterminé non seulement par le jury d'experts, mais aussi par les lecteurs de la Netzwoche et les visiteurs de la soirée de remise des prix.

Or

Le meilleur projet parmi les applications distinguées d’une catégorie. Se voit décerner une médaille d’or une «Application excellente à tous les niveaux, indiquant la voie à suivre pour l’avenir dans sa catégorie respective». Normalement, une seule application est récompensée par année et par catégorie. Mais exceptionnellement, il peut aussi y avoir deux gagnants ou bien le prix n’est pas du tout attribué par le jury professionnel.

Argent

Pour les applications remarquables au plan technique. Environ trois projets sont retenus pour chacune des catégories et se voient décerner le prédicat: «Application remarquable à tous les niveaux, exemplaire dans sa réalisation dans sa catégorie respective».

Bronze

Les jurys d'experts décernent le bronze à environ cinq projets. Les applications qui se distinguent dans leur catégorie par des aspects individuels exceptionnels ou des idées convaincantes sont récompensées. 

S'abonner à la newsletter

BOSW presents BOSA

Sponsors

Publimedia
Digicomp
Datatrans
smama